european | français | deutsch | english | español         Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions

Accueil > Cours par correspondance > Formulaire de pré-inscription au cours par correspondance de (...)

Formulaire de pré-inscription au cours par correspondance de baubiologie

Information par Institut français de baubiologie du jeudi 29 juillet 2010


Formulaire de pré-inscription au cours par correspondance de baubiologie

Attention, le formulaire suivant sert à envoyer les informations nécessaires pour vous proposer soit un contrat de formation professionnelle (si vous autofinancez votre formation), soit une convention de formation professionnelle (si votre employeur ou autre financeur prend en charge votre formation).

Si vous souhaitez simplement contacter l’IBEF pour des renseignements, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Ce choix est crucial, car selon votre choix ici, c'est soit vous en personne qui signez avec l'IBEF un contrat de formation professionnelle, soit votre employeur ou un autre financeur qui signe avec l'IBEF une convention de formation professionnelle pour vous permettre de suivre cette formation.

Les informations vous concernant

Les informations concernant votre employeur ou autre financeur dans le cas où la formation est prise en charge. Dans ce cas, veuillez remplir tous les champs suivants.

Les informations concernant votre formation

Si vous êtes un particulier, vous avez un délai de retractation de 10 jours après la signature. Tenez bien compte de ce délai lors que vous choisissez la date de démarrage de votre session. Egalement pour les demandes de financement, il faut prévoir les délais de transmissions et d'autorisation des dossiers.

Vous pouvez choisir ici comment vous allez payer la formation. Le coût de la formation est de 2670 euros (2520 euros pour les frais pédagogiques et 150 pour les frais d'examen, prix de 09.15, renseignez vous du prix actuel)

Toujours sans engendrer des frais supplémentaires à l'IBEF

Traitement informatique des données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir des fichiers de clients ou de prospects en vue d’organiser des actions de formation professionnelle d’adultes et un espace communautaire en ligne. Les destinataires des données sont essentiellement : la gestion de l’IBEF, les services de contrôle et l’équipe pédagogique. Ces informations ne sont pas transmises à des tiers sauf obligations légales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le bénéficiaire dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, qu’il peut exercer en s’adressant à l’Institut français de baubiologie, 1 place de l’Homme-de-Fer, 67000 Strasbourg ou par courriel, par exemple travers le formulaire de contact. Il est également possible, pour des motifs légitimes, de s’opposer au traitement des données.

Découverte de la baubiologie

Profil professionnel

Imprimer cette page Envoyer ce lien par mail

2004-2017 © IBEF Tous droits réservés | 09.70.44.70.20 | Plan du site | Contact | Mentions